Le VRAI combat

Laval, le 28 avril 2014 – Un combat se dessine pour un membre du Conseil exécutif du Syndicat lavallois des employés de soutien scolaire (SLESS-CSQ). En effet, nous avons le regret de vous annoncer que Danielle Ditata, vice-présidente, sera absente pour une période indéterminée afin de traiter un cancer. 

Après avoir été prise en charge afin d’élucider une mystérieuse bosse se situant au niveau de la gorge, c’est à la mi-mars que notre collègue et amie eut le triste verdict que c’était une tumeur maligne. C’est suivant des examens plus approfondis qu’il lui a été précisé qu’elle découlerait d’un cancer communément appelé « cancer ORL », qu’aucune métastase n’était présente et que le traitement de ce cancer en était un des plus faciles à traiter. Il n’y a donc pas lieu d’être négatif. 

Nous tenons à vous mentionner que Danielle fait foi d’une attitude exemplaire, se souciant souvent davantage de la peine que nous avons à recevoir la nouvelle que de sa condition. (Eh oui, c’est notre Danielle ça !) 

Au nom de l’Équipe exécutive, sache, Danielle, que nous t’accompagnerons tous dans le processus, et ce, afin de te revoir en santé le plus tôt possible. 

Sachez que le partage des tâches de Danielle se fera entre Martin Contant, vice-président, et moi-même. Nous tenons à vous mentionner aussi que Philippe Dussault, agent-conseil en relation de travail, sera aussi mis à profit afin qu’il n’y ait aucune répercussion sur le service offert lors de cette période.

Pour le Conseil exécutif,

Le président, 

Yves Brouillette
Syndicat lavallois des employés de soutien scolaire
(SLESS-CSQ)

Coordonnées

1435, boulevard St-Martin Ouest,
bureau 475, Laval (Québec) H7S 2C6
Téléphone : 450 668-4111
info@sless.ca

Comment s’y rendre ?