Contenus de la section

Comités statutaires

Finances

Le Comité des finances se compose de trois (3) membres élus par le Conseil des agents de liaison à l’exclusion des membres du Conseil exécutif, et ce, pour un période de deux (2) ans. 

Le Comité des finances est redevable devant le Conseil des agents de liaison. La personne responsable de la trésorerie est membre du Comité des finances. 

Le Comité des finances : 

a) Vérifie si la gestion des fonds est conforme auxobjectifs, obligations du Syndicat et politiques en vigueur ; 

b) Contribue à l’élaboration des prévisions et des révisions budgétaires ; 

c) Établit, conjointement avec le Conseil exécutif,les politiques de dépenses et de 
remboursement des dépenses ; 

d) Examine les états financiers vérifiés et fait les commentaires et recommandations appropriés le cas échéant ; 

e) Donne son avis sur des dépenses d’envergure non prévues au budget ; 

f) Fait au Conseil exécutif toute recommandation susceptible d’améliorer la situation financière du Syndicat. 

Membres du comité :

  • Danielle Plante, E.S.D.G., classe principale
  • Laurette Brabant, Secrétaire d’école
  • Gabriel Pavone, Technicien en informatique

Coordonnées

1435, boulevard St-Martin Ouest,
bureau 475, Laval (Québec) H7S 2C6
Téléphone : 450 668-4111
info@sless.ca

Comment s’y rendre ?